What To Do If You Miss Your Christmas Tree

Que faire si vous n’avez pas d’arbre de Noël?

Comment redonner vie à votre maison après avoir enlevé votre sapin de Noël ?

Si votre maison semble un peu fade après avoir enlevé votre sapin de Noël, vous n’êtes pas seul. Pas besoin de paniquer, votre maison essaie simplement de communiquer avec vous, en vous faisant savoir ce dont elle a besoin. Il suffit simplement d’apprendre à écouter.

Voici trois façons de redonner vie à votre maison en remplaçant quelque chose que votre sapin de Noël fournissait :

1. Ajouter de la lumière

L’éclairage est tellement important dans chaque pièce de notre maison et nous ne réalisons généralement pas l’effet qu’il a sur nous avant d’apporter une couche de lumière chaude et confortable, puis de l’enlever. C’est exactement ce qui se passe lorsque nous enlevons le sapin de Noël. Vous pouvez ajouter des lampes, des lumières de lecture ou des bougies à commande à distance pour un look de feu de cheminée confortable.

2. Jouer avec les proportions

Outre notre canapé, le sapin de Noël est l’un des plus grands objets de la maison. Parfois, l’enlever crée un vide si grand qu’il ne peut être comblé que par quelque chose de substantiel. Jouer avec les proportions est un excellent moyen d’ajouter de l’intérêt à une pièce. Les grands objets sont risqués et ont une présence que nous associons automatiquement au style. Cela ne signifie pas que vous devez remplacer votre arbre par quelque chose de la même taille, mais si vous…

Lire  "Comment choisir les meilleures finitions pour vos têtes de rideaux ?"

3. Incorporer des finitions métalliques

Considérez l’incorporation de finitions métalliques comme le chrome, le laiton, le verre de mercure ou des réflexions avec une surface miroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier